Logo Le Jules

L’investissement idéal

Pour les personnes qui souhaitent investir dans l’immobilier, Le Jules est l’investissement idéal. Des candidats locataires à profusion, un quartier en plein essor…

De grandes entreprises à proximité directe

Le Jules est situé dans une partie de Bruxelles qui abrite plusieurs très grandes entreprises : Ernst & Young, Toyota, PwC, HP, IBM, 3M, Eurocontrol, … Pour les collaborateurs de ces entreprises, Le Jules est l’endroit idéal où vivre et habiter.

De bonnes typologies

La majorité des locataires sont souvent intéressés par des studios et appartements à 1 chambre. Le Jules répond à leurs souhaits, mais aussi aux attentes d’autres candidats locataires. Ainsi, les appartements spacieux avec terrasses sont très prisés. Quant aux grands espaces extérieurs, ils représentent un ‘plus’ incontestable.

Un immeuble de classe

Le Jules n’est pas un immeuble à appartements ordinaire, car il s’en dégage une aura de modernité, de qualité et d’élégance. Les techniques et matériaux utilisés sont particulièrement durables et écoefficients. Autrement dit, Le Jules est un bâtiment conçu pour l’avenir, qui se distingue par des frais d’entretien réduits. Un immeuble qui sera à coup sûr apprécié par les candidats locataires en quête de qualité.

Un quartier à haut potentiel

En Belgique, le prix des appartements ne cesse de monter. Cette augmentation varie toutefois en fonction d’un facteur décisif : la localisation. À cet égard, Le Jules est idéalement situé dans un quartier à haut potentiel de croissance. Ainsi, l’ancien siège de l’OTAN et le site quartier général de la Défense seront réaménagés à terme en quartiers résidentiels.

À proximité de tout

Le Jules est idéalement situé pour les expats et les young urban professionals qui voyagent beaucoup. Le quartier regorge de magasins, de supermarchés, d’écoles et de possibilités de divertissement. Le centre de Bruxelles est accessible en un rien de temps, tandis que les connexions avec le réseau routier et les transports en commun sont excellentes. Dernier point important pour les hommes d’affaires: quelques minutes suffisent pour se rendre à l’aéroport.