Déménager, c’est vivre mieux. C’est davantage de confort, de nature, de contacts avec les voisins, d’écoresponsabilité… Le Jules coche chacune de ces cases, et vous fait passer à la vitesse supérieure. Au propre comme au figuré !
Le Jules jouxte un des poumons verts de Bruxelles. Situé en retrait de la voie publique, il est implanté dans un écrin d’arbres et de plantes avec, au rez-de-chaussée, une agréable terrasse partagée où il fait bon prendre le soleil en été. Comme chez soi.
Le bâtiment en lui-même séduit au premier coup d’œil. Sa façade est une œuvre d’architecture, avec son jeu de terrasses. Dans le hall, ce sont l’espace et la profusion de lumière qui frappent le visiteur. Ici, aucune impression d’exiguïté ni de pénombre, mais un vaste espace clair et accueillant.
Lorsque vous pénétrez dans votre appartement, vous ressentez la même impression. Un espace généreux, nettement plus vaste que la moyenne, inondé de lumière naturelle et, surtout, qui jouit au moins d’une belle, grande terrasse !
Le soir, après une épuisante journée de travail, vous plongez littéralement dans un havre de quiétude, avec vue sur la nature environnante. À deux pas du cœur de Bruxelles.
Le Jules est non seulement situé au cœur de Bruxelles, mais c’est aussi un espace de convivialité en soi, avec ses occupants de tous les horizons et sa terrasse commune où il fait bon bavarder entre voisins. Votre sphère privée est totalement respectée, mais vous pouvez interagir avec les autres occupants si vous le souhaitez.